Startups normandes, rendez-vous au CES 2018 !

Les entreprises normandes étaient en force l’an passé au CES de Las Vegas : une centaine de participants, une trentaine d’entreprises, 10 exposants …

Participer à cet événement ne s’improvise toutefois pas. C’est maintenant qu’il faut penser au prochain CES, qui se déroulera du 9 au 12 janvier 2018, et fera la part belle à la réalité augmentée, l’IOT, les objets connectés, le e-commerce, la cyber sécurité…

Les entreprises dans le secteur de l’industrie, de la santé, de la formation, du BTP, de l’immobilier, du commerce, du sport, des services, du tourisme…sont particulièrement concernées par une participation à ce salon.

CES 2017Normandy French Tech, la région Normandie, le Pôle TES, NWX et CCI International Normandie ont mis en place différents accompagnements :

  • Le Pôle TES propose une offre pour les exposants au sein de l’allée normande de l’Eureka Park (logistique complète, organisation de parcours thématiques communication …), qui peut être complétée par des préparations au pitch (avec les experts KPMG) et des organisations de rendez-vous et du coaching.
  • NWX organise une « learning » mission de 5 jours, dont 3 à San Francisco (immersion dans la Silicon Valley) et deux à Las Vegas.
  • CCI International Normandie propose une offre « visiteur accompagné » avec un guide personnalisé de visite, un parcours fléché sur le salon, des réunions de préparation, un débriefing collectif après chaque journée, un accompagnement sur place et un appui logistique.

L’ensemble des prestations ainsi que certaines dépenses liées à la logistique sont susceptibles de bénéficier, sous réserve d’éligibilité, d’un soutien financier, pouvant atteindre jusqu’à 50% du prix HT, de la part de la Région dans le cadre du dispositif régional d’appui à l’export porté par CCI International Normandie.

La date limite d’inscription est fixée au 15 septembre 2017.

En savoir plus :
geraldine.lecarpentier@normandie.cci.fr – 02 77 27 20 23
guillaume.bigot@normandie.cci.fr – 02 35 11 25 08

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *